La suite du film » the blues brothers » sur scène, en live, les Eight Killers (ils ont joué avec B.B King, Chuck Berry, Youngs…)
chantent, dansent, explosent leurs guitares se battent aux pistolets, de Every body à Soul man, 100% rock, Blues, Burlesque . Après les plus grandes scènes mondiales . Encore plus fou que le film !(le journal de Montreal)
Les adultes deviennent des ados, pour que les ados deviennent des adultes….
Quand les parents pètent les plombs pour devenir des « boloss » et forcer leurs ados à devenir les « boss », préparez-vous à une comédie hilarante qui chamboule toutes les règles de la maison ! Flemme, c’est le choc des générations en mode inversé : les ados doivent gérer leurs parents… devenus ados rebelles.
Léo et Léa, deux ados en pleine crise, voient leur monde basculer quand leurs parents, Paps et Mams, décident de se comporter comme des ados immatures pour leur donner une bonne leçon. Pendant 24 heures, les rôles s’inversent : les ados se retrouvent à gérer des parents totalement déjantés.
Flemme, la nouvelle comédie familiale survoltée qui vous fera pleurer de rire tout en vous touchant droit au cœur !
A savoir :
Pascal GREGOIRE, l’auteur à succès de « La Guerre des Sexes », qui a conquis plus d’un million de spectateurs, revient avec une toute nouvelle comédie à partager en famille, sans modération !
Ils sont cinq dans le caveau familial, arrivés les uns après les autres : le mari, Albert le
publicitaire, la première épouse, Janine, la seconde épouse, Virginie (Ex très jeune maîtresse
d’Albert), le fils Jacques devenu la fille Jacqueline, et Kévin ancien élève de la seconde
épouse, avec laquelle il s’est pacsé. Ils n’ont pas les mêmes idées, pas la même
histoire, mais ils sont condamnés à cohabiter. Jalousies, quiproquos et malentendus, chocs
des générations, un sacré micmac au fond du trou, pour une comédie déjantée. Un bijou
d’écriture, joliment mis en scène et admirablement joué, En attendant Albert est une satire
implacable de nos mœurs et de notre société, où l’on rit beaucoup… ce qui n’empêche pas
de penser !
http://www.enattendantalbert.fr
Crédits: Une comédie décapante de Patrick Meney.
Mise en scène : Olivier Macé, avec Marie Vincent, Pierre Deny, Jeanne Savary, Tom Almodar et Aëla Chanel .
Assisté de Muriel Michaux – Décor : Olivier Prost – Lumières : Eric Schoenzetter – Costumes : Marina Massocco
Production : Je m’voyais déjà (Charles Hennequin)
Vous rêvez de changer de vie ? Alex Janere nous rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour s’accomplir.
Convaincu qu’il n’est jamais trop tard pour vivre sa passion et se réaliser, l’avocat se libère de sa robe pour un costume de comédien taillé sur mesure le temps d’un seul en scène rythmé, drôle, émouvant et écrit de mains de Maître ! Quel sera votre délibéré ? »
Redouanne Harjane vous présente son nouveau spectacle « Phoenix ».
Redouanne Harjane revient sur scène… à moins que ce ne soit la scène qui vienne à lui.
Jamais rassasié des manies des gens, des contradictions d’un monde toujours plus fou, il livre un nouveau spectacle avec ce flow unique, qui ne ressemble à aucun autre.
Radical, ironique, et musical, Redouanne Harjane vous attend dans « Phoénix », un spectacle aux braises toujours ardentes.
Dans Exode(s) Djamil le Shlag poursuit l’exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission.
Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension.
Casse-Noisette est un spectacle international qui mêle l’énergie du théâtre physique à la grâce du ballet, captivant les enfants de 2 à 12 ans.
Le personnage unique qui prend la parole, l’oncle Drosselmayer, guide les jeunes spectateurs à travers l’histoire de manière interactive, leur permettant de se connecter directement avec les artistes et les danseurs.
Le spectacle présente des scènes enchanteuses inspirées du célèbre ballet de Tchaïkovski, Casse-Noisette, telles que la Valse des Fleurs, les Flocons de Neige et la Mère Gigogne. L’objectif de cette représentation est d’inspirer les enfants à embrasser la magie de Noël à travers Casse-Noisette tout en développant une compréhension plus profonde de l’univers du ballet.
Metteur en scène : Batuhan Baygın
Directeur artistique : Cagdan Buyuk
Acteurs : Rémi-Hugo Buyens, Chloé Barrier, Léa Guérineau, Antoine Maabed, Blais Jouhannaud, Simone Caccivio.
Danseurs : Martina Virgili, Daniela Giannuzzi, Chiara Maurelli, Martina Fanelli, Chloé Barrier
Danseurs enfants : Étudiants de l’École de danse La Sylphide
Déjà plus de 300 000 spectateurs pour ce spectacle adapté du chef d’œuvre de Geoffroy de Pennart qui entame sa 14ème saison à Paris !
Ce soir-là, Monsieur Lapin a peur d’aller se coucher car il vient de lire dans son journal une nouvelle terrifiante : le loup est revenu ! Tous les héros de contes et fables viennent se réfugier chez lui (les trois petits cochons, la chèvre et ses chevreaux, Pierre, le petit chaperon rouge, etc….) quand soudain… Toc ! Toc ! Toc ! On frappe à la porte… Qui est-ce ?
De Karine Tabet, d’après Geoffroy de Pennart
Avec, en alternance, Gaël Colin, Vincent Caire, Pierre-Etienne Royer, Aurélie Babled, Danielle Carton, Franck Cadoux, Cédric Miele, Karine Tabet, Elodie Colin, Mathilde Puget, Claire Couture, Cyprien Pertzing
Mise en scène : Vincent Caire
Costumes Corinne Rossi
Production : Les Nomadesques