Préparez-vous à vivre une soirée extraordinaire avec Rewşan qui entame sa tournée européenne tant attendue !
Originaire du monde vibrant de la musique kurde, Rewşan s’est taillé une place dans ce monde grâce à ses performances captivantes et à sa voix pleine d’âme.
En montant sur scène, Rewşan comble le fossé entre l’ancienne culture kurde et le paysage musical contemporain, offrant une fusion qui plaît à un public de tous horizons.
Accompagnée d’un orchestre talentueux, les concerts de Rewşan sont une symphonie artistique.
Ensemble, ils tissent une tapisserie musicale qui transporte les auditeurs au cœur de l’héritage kurde, suscitant des émotions et allumant un sentiment d’unité culturelle.
Une chance d’assister à la magie d’une artiste qui non seulement célèbre ses racines mais embrasse également le langage universel de la musique.
Réservez vos billets dès maintenant pour une performance enchanteresse qui laissera une trace dans votre cœur et votre esprit. »
Un regard novateur sur Alzheimer
C’est la veille du mariage de Chloé et de Jérôme. Le père Chloé semble avoir de gros problèmes de mémoire. Tout bascule quand les parents de Jérôme arrivent. Faut-il choisir entre l’amour et l’argent ? Qui a la solution ?
De Valérie et Colette Roumanoff avec Patrice Vion Catherine Vidal Roxane Michelet Félicien Delon Valériane de Villeneuve Anne Dorothée Lebard Serge Catanèse
Retrouvez Natacha allias « La Présidente du Dérangement » comme vous ne l’avez jamais vue! Originale , délurée et touchante qui nous raconte son histoire et celles de plusieurs autres femmes de sa génération.
Dans la peau d’une love coach , d’une danseuse , d’une influenceuse , d’une mére et d’une prédatrice sexuelle…
Une rotation de personnages revisités à la sauce dérangeante de sa Présidente en chef!
Engagée et drôle , la Presidente du Derangement vous parle d’une periode marquante dans la vie de toute femme : la trentaine, elle vous livre un spectacle resolument engagé , puissant , delicat mais surtout 100% comique.
La soirée caritative événement de cette rentrée !
Retrouvez LE PETIT PRINCE lundi 27 Janvier 2025 à 19h, à la Scène Parisienne.
Surprenez-vous une dernière fois à suivre les aventures magiques du Petit Prince dans un voyage poétique à la découverte d’une rose unique, d’un renard joueur et d’un serpent énigmatique.
Représentation caritative organisée à la mémoire de Germain Boissy, un Petit Princequi a rejoint les étoiles en 2022. Tous les bénéfices seront reversés en soutien à l’association pour la recherche contre le cancer (ARCAD) et à l’association dédiée aux soins palliatifs et à l’accompagnement en fin de vie (SFAP) .
Une représentation spéciale, puisqu’elle marquera la fin de 13 années de programmation de ce spectacle, en présence de toute l’équipe. « S’il vous plaît… Dessine-moi un mouton… »
Une rencontre inattendue entre un Petit Prince venu des étoiles et un aviateur tombé du ciel au milieu du désert. Mais comment est-ce possible ?
Surprenez-vous à suivre les aventures magiques du Petit Prince dans un voyage poétique à la découverte d’une rose unique, d’un renard joueur et d’un serpent énigmatique.Entre tendresse et innocence, il vous faudra apprivoiser le renard.Guidé par la douceur des couchers de soleil, Le Petit Prince découvrira alors peut-être, que l’essentiel n’est pas là où il le pense.
—-
🌟Le Petit Prince 🌟
d’Antoine de Saint Exupéry ©édition Gallimard 1946
Mise en scène et Adaptation : La Compagnie Les Rêverbères
Avec : Nathan Metral, Framboise d’Ortoli, Alexandre Risso, Gisèle Worthington
Musicien live : Vincent Comte, Guitoti, Alexandre Jean
Régisseur Lumière et son : Aurélie Hafner
Création Lumière : Kevin Hermen
Création costumes : Jérémy Della Corte-Milesi
Graphisme Affiche : Vivien Dumora
———–
La Compagnie Les Rêverbères est une association loi 1901, d’intérêt général, fondée en 2015 à Bordeaux.
Elle crée, produit et diffuse des spectacles vivants et plus généralement tout autre activité liée au théâtre.
L’association a pour objectif de défendre des valeurs sociales fortes en menant des actions éducatives liées à la parentalité, au harcèlement et aux discriminations.
Dans Exode(s) Djamil le Shlag poursuit l’exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission.
Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension.
Ils sont cinq dans le caveau familial, arrivés les uns après les autres : le mari, Albert le publicitaire, la première épouse, Janine, la seconde épouse, Virginie (Ex très jeune maîtresse d’Albert), le fils Jacques devenu la fille Jacqueline, et Kévin ancien élève de la seconde épouse, avec laquelle il s’est pacsé. Ils n’ont pas les mêmes idées, pas la même histoire, mais ils sont condamnés à cohabiter. Jalousies, qui proquos et malentendus, chocs des générations, un sacré micmac au fond du trou, pour une comédie déjantée. Un bijou d’écriture, joliment mis en scène et admirablement joué, En attendant Albert est une satire implacable de nos mœurs et de notre société, où l’on rit beaucoup… ce qui n’empêche pas de penser !
http://www.enattendantalbert.fr
Crédits: Une comédie décapante de Patrick Meney.
Mise en scène : Olivier Macé, avec Marie-Bénédicte Roy ou Marie Vincent, Pierre Deny, Jeanne Savary, Tom Almodar et Aëla Chanel .
Assisté de Muriel Michaux – Décor : Olivier Prost – Lumières : Eric Schoenzetter – Costumes : Marina Massocco
Production : Je m’voyais déjà (Charles Hennequin)
Redouanne Harjane vous présente son nouveau spectacle « Phoenix ».
Redouanne Harjane revient sur scène… à moins que ce ne soit la scène qui vienne à lui.
Jamais rassasié des manies des gens, des contradictions d’un monde toujours plus fou, il livre un nouveau spectacle avec ce flow unique, qui ne ressemble à aucun autre.
Radical, ironique, et musical, Redouanne Harjane vous attend dans « Phoénix », un spectacle aux braises toujours ardentes.
Déjà plus de 300 000 spectateurs pour ce spectacle adapté du chef d’œuvre de Geoffroy de Pennart qui entame sa 14ème saison à Paris !
Ce soir-là, Monsieur Lapin a peur d’aller se coucher car il vient de lire dans son journal une nouvelle terrifiante : le loup est revenu ! Tous les héros de contes et fables viennent se réfugier chez lui (les trois petits cochons, la chèvre et ses chevreaux, Pierre, le petit chaperon rouge, etc….) quand soudain… Toc ! Toc ! Toc ! On frappe à la porte… Qui est-ce ?
De Karine Tabet, d’après Geoffroy de Pennart
Avec, en alternance, Gaël Colin, Vincent Caire, Pierre-Etienne Royer, Aurélie Babled, Danielle Carton, Franck Cadoux, Cédric Miele, Karine Tabet, Elodie Colin, Mathilde Puget, Claire Couture, Cyprien Pertzing
Mise en scène : Vincent Caire
Costumes Corinne Rossi
Production : Les Nomadesques