Thrice + Refused • Paris

DATE UNIQUE EN FRANCE

Le groupe de rock californien Thrice, formé par Dustin Kensrue (chant/guitare) et Teppei Teranishi (guitare) pendant leurs études et rejoint ensuite par Ed Breckenridge (basse) et Riley Breckenridge (batterie), est connu pour ses morceaux complexes et singuliers. Lors de la sortie de son 4ème opus « Vheissu », en 2005, le groupe prend un tournant vers une musique plus expérimentale. Malgré son succès, le groupe continue d'offrir une part de ses revenus au profit d’associations caritatives et a sorti son nouvel album « Palms » en 2018.

Après le Download Festival en 2018, Thrice sera en France pour son premier concert parisien le 8 novembre 2019, accompagné de Refused, le groupe de punk hardcore originaire de Suède. Par ses paroles et concerts intenses, Refused consacre sa carrière à la lutte contre les oppressions et devient, après quelques changements de line-up, un des groupes majeurs de la scène hardcore européenne.

— 1ère partie : Petrol Girls

Petrol Girls est un groupe de Post-Hardcore anglais féministe, formé en 2012 par Ren Aldridge et Liepa Kuraitė. Rejointes ensuite par Joe York et de Zock Astpai, le quatuor est de retour avec l’album « Cut & Stitches », sorti le 24 mai 2019.
Ajoutez à votre agenda Voir sur facebook
La Scene Parisienne - 2019