Heilung à L'Olympia • 14 décembre 2021

KONGFUZI BOOKING & My Favorite, en accord avec Doomstar Bookings, présentent :
-
HEILUNG
+ Gaahls Wyrd
Le 14 décembre 2021 à l'Olympia - 20h00
-
TICKETS
Ouverture de la billetterie ce lundi 21 septembre à 10h00.
http://bit.ly/HEILUNGParis
-
HEILUNG
Venu tout droit du Danemark, HEILUNG (« guérison » en Allemand) compose des titres et des sons datant de l’âge de fer de l’Europe en utilisant l’eau ou des ossements humains, reconstituant des épées, des boucliers antiques et des anneaux de bronze. On nage en pleine ambiance primitive. Les paroles contiennent des textes originaux issus de pierres de runes, de hampes de lances, d’amulettes ou autres artefacts. Un show spectaculaire et une expérience unique qui vous transportera hors du temps et du contexte politique ou religieux moderne pour un voyage musical parfois turbulent mais de toute beauté.

heilung.bandcamp.com
Dernière video ► www.youtube.com/watch?v=64CACoHNBEI

-
GAAHLS WYRD
Mené par le légendaire chanteur, artiste et compositeur Gaahl (TRELLDOM, GORGOROTH, WARDRUNA et GOD SEED), Gaahls Wyrd a sorti son premier album chez Season of Mist en 2019.
Sous le surnom de Gaahls WYRD, le chanteur a réuni certains des meilleurs musiciens de métal de Norvège. Le groupe est composé d'Ole Walaunet (The Batallion, God Seed, Grimfist), Frode Kilvik (Cracovie, Aeternus) et Kevin Kvåle (Horizon Ablaze). Après avoir enregistré leur premier LP aux studios Solslottet avec Iver Sandøy (ENSLAVED), le groupe est maintenant prêt à offrir sa propre interprétation du métal extrême et à vous emmener dans des endroits encore jamais explorés.

gaahlswyrd.bandcamp.com

-
www.kongfuzi-booking.fr
www.myfavorite.fr
www.olympiahall.com
La Scene Parisienne - 2021